Naissance d'une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance d'une guilde

Message par Emporios_44 le Sam 10 Juin - 16:46

Bonjour et bienvenue mes amis, je me présente Emporios actuels chef de cette guilde. Je suis un jeune guerrier d’une trentaine d’année passée. Vous avez certainement plein de question sur ce monde qui vous entoures et tous les habitants de ce camp. Je suis ici pour répondre à vos interrogations.

*Le jeune homme se lève et vous tend un siège sa structure en bois robuste du chêne vraisemblablement s’allie avec de l’osier et du bois pour l’assise et le dossier. Vous prenez l’objets, et vous vous installez dessus face au chef de la guilde. *

Tout d’abord commençons par le début, cette terre qui nous entourent se prénomme Akurani’s c’est un monde que je pourrais qualifier de mystique dirons-nous. La tribu dont je suis le chef ou guilde à était fonder il y a plus sieurs siècles par un ancêtre de ma famille. Elle est née du regroupement de différente famille de la province de He’ranis, c’est comme ça que ça s’appelais avant. Son fondateur Emporis, mon ancêtre l’as érigé pour se protéger de toutes les créatures, qui dévaster les habitations et surtout les cultures.

Aucun d’entre eux n’était guerrier au commencement, mais fort de leur regroupement, ils ont partagé leur connaissances et idées afin de bâtir ce camp, d’abord rudimentaire, aucune barrière solide si ce n’est que de petite palissade, quant aux armes, là aussi c’était dans la simplicité, des lances, de bois ou des épées du même matériau pour défendre leur vie, c’est tout ce qu’ils possédaient.

Ce n’est que bien plus tard que la magie que nous employons tout est apparus. C’est mon arrière-arrière-grand-père, qui en étudiant les monstres et la nature environnantes en es venus à manipulé les éléments qui compose toute vie sur terre, à savoir le feu, l’eau et la terre, bien sûr il n’a pas réussi à apprivoiser toutes les formules magiques du jour au lendemain, ce n’est qu’as la fin de sa vie qu’il a pus réellement lancer des sorts, mais bien faibles comparé à ce que nous connaissons à présent.

*Vous regarder le chef interrogatif, une question se dessine sur le bout de vos lèvres. Nous utilisons cinq éléments hors là seul trois son cité. Pourquoi donc ?
Devant votre air songeur Emporios, souris et vous explique. *

Les deux derniers éléments que nous utilisons, nous vienne non pas d’un des membres de ma famille mais des monstres que nous combattons, comprend tu pourquoi ?
C’est très simple en fait, dans toutes vie quelque qu’elle soit, quand elle voit le jour à la naissance elle est neutre, pas de mal ni de bien, juste un être en devenir. C’est donc tout naturellement que les deux dernier élément la lumière pour le bien et le sombre pour le mal son apparus dans notre palette de sort.

Une dernière chose avant que je te laisse retourné à tes occupations, tu te demandes certainement pour quoi le nom de la guilde à changer, ses très simple en réalité, c’est mon œuvre, en souvenir de mon ancêtre j’ai rebaptiser notre guilde Emporis_Soul ce qui signifie l’esprit d’Emporis, voilà tu ses tous bienvenus dans notre famille.
Emporios_44
Admin

http://emporis-soul.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut